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Direct Assurance - Manager d'Equipes Sinistres - F/H

Suresnes (92)

CDI

Systèmes d'informations / Télécom / Développement

Gestion de Projets

5 ans et plus

Bac +5 et plus

Description

Au sein de la Direction des Sinistres qui est répartie sur nos 3 sites (Suresnes, Rennes et Rabat), et rattaché(e) à un responsable d’unité managériale, votre mission principale sera de piloter l’activité de votre équipe afin de contribuer à la maîtrise de la charge technique et à la satisfaction de nos clients. Activités principales : 1- Gestion d’une équipe d’une dizaine de gestionnaires · Animer son équipe et assurer le développement et la montée en compétences de ses collaborateurs · Organiser et optimiser la gestion des sinistres · Mettre en place les actions nécessaires pour garantir la satisfaction de nos clients · Accompagner les collaborateurs, les faire monter en compétences, définir et mettre en œuvre des plans d’action et réaliser des feedbacks réguliers aux collaborateurs · Organiser et coordonner l'activité du service autour des objectifs et de la politique de la Direction · Animer les réunions de services · Veiller à la qualité de la relation clients / prospects dans le traitement des demandes · Apporter son appui technique dans l'étude et la gestion des cas complexes, · Définir et veiller à l'application harmonieuse des procédures et méthodes de travail, et le respect de la législation 2- Missions transverses · Travailler en relation avec les responsables d’équipe sinistres de Rennes et des autres de site afin d’offrir un parcours fluide de gestion de sinistres aux clients et d’améliorer l’efficacité opérationnelle · Contribuer à des projets d’entreprise en lien avec les processus gérés dans l’équipe 3- Pilotage · Organiser les ressources, les projets, les priorités, les normes en fonction des besoins · Communiquer les informations en mode ascendants et descendants · Effectuer les reportings en lien avec l’activité · Présenter le suivi des KPI de l’équipe · Animer en lien avec des partenaires métiers des projets et des missions · Créer une dynamique grâce à certains leviers innovants, qualitatifs et quantitatifs

Profils recherchés

Vous avez une expérience significative en management d’équipes et vous êtes doté(e) d’un bon leadership. Vous maîtrisez : - La gestion des sinistres, notamment sur le produit Auto - La gestion de la relation client - La communication orale et écrite - Les outils informatiques Vous avez/êtes : - Le sens des priorités et de l’efficacité - Une appétence pour l’animation d’équipe et le pilotage d’activités - Une grande capacité à fédérer - La capacité à collaborer avec les acteurs du service - Force de proposition - Un bon relationnel - A cœur l’atteinte de vos objectifs Le poste est basé à Rennes (35).