Logo de Socotec

Directeur de Centre Relations Clients H/F

Aix-en-Provence (13)

CDD

Commerce

Administration des ventes

5 ans et plus

Bac +2

Télétravail : Occasionnel

Description

Rattaché au directeur de pôle, en tant que Directeur CRC vous serez amené à manager une équipe afin d’optimiser l’activité des intervenants et des données nécessaires à la gestion des flux associés à la vente, la production, la facturation. Missions principales : - Vous managez au quotidien les équipes de chargé(es) de relations clients, - Vous réalisez des points quotidiens avec vos équipes et la direction, - Vous effectuez un suivi régulier des indicateurs, - Vous veillez à l’efficacité des méthodes de travail, à la qualité de relation client et de relation en interne, - Vous êtes en appui à la résolution de situations délicates, - Vous organisez la suppléance en cas de surcharge, absence… - Vous réalisez la coordination des équipes avec les managers, directeurs d’agence et directeurs de pôle, - Vous participez au recrutement des nouveaux entrants du centre de relation client, - Vous animez l’équipe du CRC et vous contribuez au développement des compétences collectives

Profils recherchés

De formation Bac+2 minimum de type BTS Négociations Relations Clients, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience professionnelle acquises à des fonctions similaires, avec une expérience réussie en management d'équipe. Vous avez une très bonne organisation, êtes rigoureux(se) dans la gestion et le suivi de vos missions. Vous êtes autonome tout en ayant une très bonne capacité à animer une équipe, un goût pour la relation humaine et la relation client.