Description
Passionné(e) par la tech, le numérique et l’innovation ? Rejoignez les 1 800 collaborateurs de Smile, leader européen de l’intégration open source, répartis dans 20 agences à travers 9 pays. L’esprit collaboratif et le partage de connaissances sont au cœur de notre ADN. Nos experts repoussent chaque jour les limites de l’open source pour construire un numérique plus intelligent, performant et responsable. Ici, on ne se contente pas de suivre les tendances, on les crée !🌟 Rejoignez-nous et participez à des réalisations qui comptent ! 🏆 En tant qu'Engagement Manager chez Smile, vous ferez partie de notre aventure où chaque jour est une nouvelle occasion de construire des solutions qui dépassent les attentes de nos clients (et les vôtres !)🧑🚀👩🚀 Ce que vous ferez en tant qu'Engagement Manager chez Smile ? Vous contribuez à toutes les phases d’avant vente en intégrant une équipe pluri-disciplinaire (commerce, expertise ….) pour produire des propositions gagnantes Vous fédérez vos équipes avec nos centres de compétence en France et à l’étranger pour assurer la réussite des projets qui vous sont confiés. Vous animez la relation client et contractuelle de vos projets. Vous en assurez le suivi et le reporting auprès de l’ensemble des parties. Vous êtes le garant de la satisfaction client et du développement de sa relation Ce qui nous drive Transformation digitale Exploitation de la data et Apport de l’IA Innovation & Agilité International Sponsor et facilitateur auprès de nos clients Vous intègrerez un environnement stimulant où votre expertise et votre passion seront reconnues 💥. Nous vous invitons à participer à des projets captivants et à contribuer à notre croissance commune🌱. Smile s’engage pour un environnement où la diversité est une force et l’inclusion, un pilier. Ici, chaque talent est reconnu, respecté et encouragé à aller plus loin.
Profils recherchés
Votre profil 🧑💼 👩💼 Vous avez une expérience significative en pilotage de projet et vous maîtrisez les méthodes et process de digitalisation des entreprises (Portail, Data, IA ...) sur le bout des doigts ? Bingo ! On parie que vous cochez aussi ces cases : Expert(e) dans la relation client, vous êtes à l’aise avec et savez créer une relation de confiance avec vos clients. Curieux(se) et débrouillard(e), vous êtes force de proposition et savez trouver des solutions. Vous avez un vrai sens du travail en équipe et êtes toujours partant(e) pour un brainstorming ou un café pour échanger vos idées. ☕ Vous aimez la rigueur et l'organisation, ce qui vous permet de mener à bien vos missions. Et si l’anglais 🇬🇧 n’est pas une option pour vous, c’est encore mieux !
