Description
Chez Devoteam, nous sommes convaincus qu’en plaçant l’humain au cœur de la technologie, nous pourrons libérer son plein potentiel. Et vous ? Au sein de l’entité N platform France dédiée à ServiceNow, l’équipe N intégration souhaite renforcer ses effectifs pour accompagner davantage nos clients dans leurs projets de digitalisation de leurs workflows métier. Cette équipe regroupe les experts en projets d’intégration qui ont une véritable appétence et compétence en conception de processus métier et de leur outillage dans la solution leader sur le marché : ServiceNow. Nos missions nous permettent d’apporter des solutions pragmatiques et respectant les bonnes pratiques ServiceNow pour améliorer l’expérience employé, ainsi que l’efficacité opérationnelle des départements et CSP RH. Vos missions consisteront à faire bénéficier de votre expertise chez nos clients, tout en contribuant au développement interne : Audit des processus, de l’organisation, de la fourniture des services et de l’implémentation ServiceNow des cas d’usages RH Définition de la stratégie de développement des usages du produit, de target operating models et de roadmaps; Définition des spécifications fonctionnelles et techniques suite au recueil des besoins clients; Animation des ateliers pour faire converger les métiers sur une compréhension technico-fonctionnelle détaillée de la solution à déployer; Conception et amélioration de processus métiers et de leur implémentation; Accompagnement du déploiement des solutions HR service delivery, Journeys, et employee Center Pro; Support post-déploiement; Activités d’avant-vente en accompagnement des ingénieurs d’affaires; Conduite de projet et leadership d’équipe en contexte international; En interne : contribuer au développement et au rayonnement des offres ServiceNow « Employee Experience » de Devoteam, amélioration continue de ses méthodes et de ses livrables, et assurer la veille technologique.
Profils recherchés
Expert solution SIRH / ServiceNow Employee Experience H/F