Description
Le Groupe Pierre & Vacances – Center Parcs, Leader européen des résidences de vacances, dont le succès repose sur un modèle économique original de synergie entre l'immobilier et le tourisme, recrute un(e) Gestionnaire(e) Assurances en CDD, rattaché(e) au Chargé d’Assurances. Les missions : - Collecter, organiser et structurer la Data Assurance - Mettre en œuvre une fonction d’assistance aux Directions Opérationnelles - Assurer le suivi administratif du portefeuille Assurances - Apporter un Support transversal aux opérationnels - Participer au suivi des dossiers sinistres - Mettre à jour les outils de pilotage du suivi et paiement des émissions des primes d’Assurances - Administrer et mettre à jour le site Intranet Risques & Assurances - Contribuer à la rédaction et à la mise en place des procédures internes
Profils recherchés
- Formation BAC + 2 ou BAC +3: BTS Assurances ou Licence Professionnelle d’Assurances - 2 années d’expérience minimum au sein de la filière Assurances - Maîtrise de l’outil Internet et MS Office (en particulier Excel, Word, et P. Point) - Capacité rédactionnelle - Rigueur organisationnelle et méthodologique - Réactivité - Agilité