Description
Missions principales * Produire et contrôler les documents contractuels des salariés en appliquant les processus en vigueur chez Arabelle Solutions. * Actualiser et garantir quotidiennement la conformité des données dans les outils RH (Système d'Information RH et Système de Gestion des Temps et des Absences notamment…). * Collecter, contrôler et transmettre les éléments variables de paie relatifs à son périmètre d'activité. * Assurer le suivi, la traçabilité et l'archivage des dossiers du personnel, dans le respect des règles en vigueur (règles internes, RGPD, réglementaire local France). * S'assurer que toutes les demandes opérationnelles RH internes/externes sont suivies, analysées et résolues de manière satisfaisante, y compris les demandes les plus complexes, en utilisant un outil de gestion de la relation clients et les autres canaux de communication recommandés. * Rédiger, mettre en forme et tenir à jour des documents de travail, procédures, guides. * Participer et contribuer aux réunions d'équipes. * Extraire et mettre en forme des données pour divers processus RH selon les demandes de l'entité légale. * Identifier et alerter sur les besoins d'amélioration de processus et d'outils en réalisant un diagnostic préalable Cette liste n'est pas exhaustive et la/le Gestionnaire d'administration RH pourra se voir confier d'autres missions se rapportant à son métier. Profil Formation et expérience : * Diplôme en RH de niveau Bac +2/3 * Connaissances générales dans le domaine des Ressources Humaines et / ou expérience significative. * Connaissances des outils Horoquartz, Workday * Connaissances générales du Pack Office, notamment tableur de type « Excel » et pratique de systèmes d'informations RH. Compétences professionnelles spécifiques : * Connaissances linguistiques en anglais professionnel * Capacité à s'adapter dans un environnement matriciel en mouvement permanent.