Logo de EDF

Gestionnaire du système d'information F/H

Montrouge (92)

CDI

Systèmes d'informations / Télécom / Développement

Informatique de gestion

2 ans et plus

Bac +2

De 26 300 € à 31 500 € par an

Description

Rejoignez la Direction Services et Performance des Projets d'EDF : un centre de compétences et d’expertise de la conduite de projets nucléaires. Ses missions : - Accompagner le développement des nouveaux projets et activités export - Mettre en place les meilleurs standards régulièrement réévalués dans une démarche d’amélioration continue - Piloter le projet REX Nouveau Nucléaire en valorisant les données capitalisées. Au sein de la DSPP, le service « Support IT de Proximité » prend en charge l’activité de Maîtrise d’Ouvrage du Système d’Information pour le compte de plus d'une dizaine d'entités du nouveau nucléaire en mettant à disposition des moyens informatiques et documentaires aux utilisateurs. Le Gestionnaire du Système d’Information exerce sa mission sur le périmètre du poste de travail et ses composants (logiciels, applications, périphériques, stockage), de la téléphonie fixe et mobile et des habilitations aux infrastructures informatiques. Ce sont des activités opérationnelles qui nécessitent de gérer voire d’anticiper les besoins des utilisateurs, d’animer et d’assurer le contrôle et de contribuer à la régulation du SI des entités du nouveau nucléaire. Vous œuvrerez dans une petite équipe d'une dizaine de personnes, en mixant autonomie et travail collaboratif au service de plus de 3000 utilisateurs. Un projet d'équipe TAMA est en place et permet d'alterner entre la tenue d'une permanence sur le site de Montrouge ou du télétravail. Si vous souhaitez vous approcher du nouveau nucléaire, Gestionnaire du Système d'Information est un bon transit avant de se diriger vers le programme SWITCH, le domaine applicatif des Centres de Compétences ou encore les métiers de la gouvernance (cybersécurité, architecture, data, ...)

Profils recherchés

Savoir : - Compétences du SI bureautique Savoir être : - Sens du service client - Travail en équipe - Écoute et communication - Autonomie - Rigueur - Méthode et pédagogie - Anticipation Formation/Expérience · Formation supérieure (idéalement avec option informatique) · Connaissances générales du SI bureautique et goût pour les métiers de l’ingénierie nucléaire Dans le groupe EDF, accueillir des personnes en situation de handicap fait partie de notre ADN. Notre objectif est d’ouvrir nos portes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Le poste proposé est donc ouvert à toutes et à tous.