Description
Intégré(e) à la Direction du Digital dans un contexte de croissance de l'activité et de transformation de la Maison GUERLAIN, vous participez activement au suivi des nombreux projets CRM pour les différents marchés/pays. A ce titre, vos missions sont les suivantes : Suivi opérationnel du plan d'activation CRM: Accompagner la production des campagnes et assets CRM Assurer la livraison des campagnes et assets aux marchés Être l'interlocuteur privilégié des marchés pour les demandes relatives à leur plan d'activation Contribution aux projets CRM : Accompagner l'équipe sur les projets relatifs à l'activation et au programme de fidélité tels que le au déploiement de nouvelles campagnes automatisées pour répondre aux enjeux des marchés et de la base de données, le lancement de canaux dans les marchés (exemples : SMS, notifications push) et la refonte du programme de fidélité Veille Concurrentielle : Identifier et partager les meilleures pratiques de fidélisation et d'activation client Monitoring des performances : Assurer le suivi et l'analyse mensuelle des performances des campagnes CRM dans une démarche d'amélioration continue.
Profils recherchés
Étudiant(e) Bac +4/+5 en école de commerce, communication ou équivalent universitaire, justifiant idéalement d'une première expérience en stage en CRM (dans l'univers du luxe est un plus). Votre sens de l'organisation vous amène à savoir gérer avec engagement et rigueur vos priorités. De nature proactive et curieuse, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de travail en équipe et votre bon relationnel. Vous parlez et écrivez couramment Anglais et maitrisez le pack Office (Word, Excel et PowerPoint). Ce stage conventionné est à pourvoir à compter de janvier 2026, pour une durée de 6 mois. Lieu de travail – Paris 1er.