Logo de Devoteam

Incident Manager H/F

Levallois-Perret (92)

CDI

Systèmes d'informations / Télécom / Développement

Gestion de Projets

2 ans et plus

Bac +5 et plus

Description

Aimez-vous coordonner & analyser la gestion des incidents ? Vous qualifie t-on de facilitateur ? ?? Nous avons une opportunité pour vous ! Au sein du département IT, vous intervenez en tant qu'Incident manager sur les types de missions suivantes : Suivi et vérification de la conformité permanente du traitement des incidents majeurs, des demandes de service et des problèmes Animation du process de gestion des réclamations Coordination des équipes opérationnelles et pilotage de cellule de crise Minimisation des impacts causés par les incidents et problèmes sur la disponibilité et la qualité des services et donc sur les utilisateurs Veille à la résolution et au retour à la normale du service la plus rapide possible Garantie du maintien en continu des meilleurs niveaux de qualité de service et de performance Rédaction de synthèses Participer à l'amélioration continue alimentée par les réclamations des business et utilisateurs, des supports applicatifs..

Profils recherchés

Incident Manager H/F