Description
Mettre au point et fournir aux principaux décideurs des solutions personnalisées innovantes,pour les aider à faire face aux problèmes et besoins de leur entreprise tout en leur apportant une valeur commerciale Coordonner et diriger l'intégralité du cycle de solution en étroite collaboration avec d'autres équipes Démontrer une expérience du secteur, intégrant et développant un point de vue fondé sur les solutions Salesforce Bien comprendre et exposer avec clarté les avantages de Salesforce pour les clients à tous les niveaux : personnel administratif/informatique, managers, cadres dirigeants, etc. Présenter des solutions Salesforce et partenaires convaincantes tout en soutenant les relations avec les clients et les partenaires
Profils recherchés
Compréhension des besoins métier particuliers de nos clients dans plusieurs secteurs et traduction de ces besoins sous la forme d'une vision convaincante assortie d'une feuille de route pour nos clients Expérience en conseil, livraison, formation ou ingénierie solution pour une organisation spécialisée dans les solutions logicielles (Nous sommes ouverts à une variété de profils pour ce poste.) Compétences validées en gestion du temps au sein d'une équipe dynamique Aptitude à travailler en équipe pour résoudre des problèmes dans des environnements dynamiques et stimulants Français et anglais courants