Description
Vous rejoignez notre Agence SOM Saint-Priest (Groupe ORTEC), en assistance technique, épaulé par votre Manager Nicolas, expert en gestion de projets secteur santé, chez notre client à Marcy-l’Etoile (69). 🎯 Chaque talent a son rôle à jouer, quel sera le vôtre ? En tant que Cost Controller / Planificateur coûts et délais, vous contribuez à la réalisation de projets en ingénierie dans le milieu pharmaceutique. Vos missions si vous les acceptez 🚀 : Maîtrise des Coûts • Etablir la découpe budgétaire du projet, les courbes prévisionnelles initiales d'engagement. • Participer à l'élaboration des découpages de prix par lot à demander aux fournisseurs. • Analyser les cahiers des charges et les offres. • Suivre les dépenses, au niveau engagement et Prise En Charge (PEC), au jour le jour … Maîtrise des Délais • Etablir le planning des objectifs du projet en accord avec le cahier des charges fonctionnel du projet. • Participer à l'élaboration de la structuration du projet. • Etablir la planification détaillée du projet en collaboration avec tous les acteurs du projet. • Assister le Chef de Projet dans la prise en compte des évolutions du cahier des charges fonctionnel et l'alerter de l'impact des modifications apparues sur le planning du projet. • Faire un suivi régulier des actions réalisées, les mesurer et proposer les actions correctives. • Suivre les avancements physiques projet conjointement avec le ou les fournisseurs en charge du projet ou bien des lots concernés. • Coordonner et animer la réalisation des travaux ... Pourquoi venir chez nous ? 🌞 - Mener des projets avec des industriels renommés - Avoir accès à une des meilleures expertises techniques sur le marché - Rejoindre des équipes dynamiques, chaleureuses et bienveillantes - Gagner en équilibre personnel avec la possibilité de télétravailler selon la mission (6 jours / mois) - Continuer à apprendre : grâce à notre Ecole interne de formation - Rejoindre un groupe en plein essor Mais également d’autres avantages 🍀 - Participation + intéressement + primes individuelles + carte ticket restaurant - Si déplacements sur site client : IK et paniers repas - 10 RTT / an, forfait cadre 218 jours, flexibilité horaire - Aide Mobili-Pass avec action logement en cas de déménagement (+ d’1h30) Nos valeurs, notre ADN : politique HSE forte, lien social, développement des compétences, reconnaissance (casques d’Or), plan climat, développement durable et solidaire. Réf : #LI-AL3 #SOM
Profils recherchés
🎇 Un peu de vous : Vous êtes Ingénieur spécialisé en gestion de projets avec : • Une formation bac+5 Ingénieur Génie Industriel ou Généraliste. • Une bonne connaissance de l’industrie pharmaceutique (idéalement une expérience de 6 – 7 ans dans le métier, en pharma). • Une bonne connaissance des outils de planifications. Vos atouts supplémentaires pour ce poste ? Votre autonomie et votre rigueur. 😊 Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. 🎡 Et la suite de notre process de recrutement ? Entretien téléphonique avec Alexandra, moi-même, Chargée de Recrutement de l’agence, pour discuter de vos projets & des nôtres, puis, si nous sommes en phase : nous planifions un entretien (physique ou TEAMS) approfondi technique et RH avec votre futur Manager. Proximité, agilité, réactivité, valeurs humaines et responsabilité, vous l’aurez compris ce sont nos atouts alors : REJOIGNEZ-NOUS ! Il n’y a pas que les projets qui sont à planifier, il y a également votre avenir. ✨