Description
Vous rejoignez notre Agence SOM Saint-Priest (Groupe ORTEC), en assistance technique, épaulé par votre Manager, Dylan, chez notre client à Jonage (69). 🎯 Chaque talent a son rôle à jouer, quel sera le vôtre ? Intégré aux équipes projets de nos clients – environnement pharmaceutique, vous vous positionnez en coordinateur du projet, en prenant en charge les activités de Qualification de Performance / Validation. Le projet est la mise en service et la qualification (QI/QO) des équipements de process. Vos missions si vous les acceptez 🚀 : - Être garant de l'approbation des protocoles de tests et des annexes associées (flux d'approbation QA inclus) par les secteurs de production (Expert technique, adjoint ou manager de production). - Piloter la mise en place et la délivrance des prérequis automatisme, ingénierie et production. - Evaluer les charges détaillés (0-3 mois) concernant les ressources de production. - Assurer l'approvisionnement de l'ensemble des besoins en matières premières et équipements, selon le flux de production. - Accompagner les équipes techniques dans la réalisation des protocoles de test de son scope. - Être présent sur le terrain quotidiennement dans l’objectif de soutenir les équipes techniques comme les prises de décision de premier niveau. - Coordonner et assurer un management transverse des chargés de qualification automatisme et process et techniciens de production ; Partager avec eux les logiques de performance quotidienne et favorise les boucles d’amélioration continue dans l’organisation du travail. - Escalader les points d’attention et prise de décision au niveau du SAT Lead/ EPM et du RSP concerné. - Être garant de la consultation des différentes parties prenantes dans chaque décision importante. - Participer à la construction et alimenter les outils de pilotage des différentes étapes. - Être responsable de la performance de l’approbation des rapports de Qualification (participe à l’approbation des rapports comme les managers de production et mettre en œuvre les conditions de performance du flux) - Être responsable du transfert de responsabilité vers l’étape de QP en garantissant la qualité des livrables. Environnement de travail du poste : usine et bâtiments administratifs neufs, accès PMR, open-space, salle de réunion connectée. Pourquoi venir chez nous ? 🌞 - Mener des projets avec des industriels renommés - Avoir accès à une des meilleures expertises techniques sur le marché - Rejoindre des équipes dynamiques, chaleureuses et bienveillantes - Gagner en équilibre personnel avec la possibilité de télétravailler selon la mission (4 jours / mois) - Continuer à apprendre : grâce à notre Ecole interne de formation Mais également d’autres avantages 🍀 - Participation + intéressement + primes individuelles + carte ticket restaurant - Si déplacements sur site client : IK et paniers repas - 10 RTT / an, forfait cadre 218 jours, flexibilité horaire - Aide Mobili-Pass avec action logement en cas de déménagement (+ d’1h30) Nos valeurs, notre ADN : politique HSE forte, lien social, développement des compétences, reconnaissance (casques d’Or), plan climat, développement durable et solidaire.
Profils recherchés
🎇 Un peu de vous : Ingénieur Qualification Validation, vous avez : • Une formation Bac + 5 Ingénieur, master en pharma ou pharmacien. • Une expérience confirmée (5 à 8 ans) dans un environnement pharmaceutique (site en production, projet d’investissement, transfert d’activité). • Impérativement des expériences en qualification / validation d’équipement. La spécificité de ce poste implique une « double compétence » : - Ingénierie : compréhension du fonctionnement des équipements ; - Process, automatisme et production : compréhension du fonctionnement de l’atelier, contraintes GMP, contraintes chronogrammes, ergonomie des postes de travail … Vos compétences clés 🗝️ • Maîtrise des logiques de traçabilité et de respect des BPF. • Capacités à travailler dans un environnement complexe avec des enjeux planning élevés. • Capacité à travailler dans un environnement cross fonctionnel dans lequel les prises de décisions sont quotidiennes (ou escalade au management). • Bon niveau de compétence en chefferie de projet : planifier, organiser le travail, piloter les ressources, contrôler, mesurer, instaurer de la méthodologie, conduire l’amélioration continue, orientation performance et résultats, décision, communication et reporting. • Anglais écrit et oral. Vos atouts supplémentaires pour ce poste ? Votre autonomie, votre proactivité et vos qualités de bon communiquant. 😊 Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. 🎡 Et la suite de notre process de recrutement ? Entretien téléphonique avec Alexandra, moi-même, Chargée de Recrutement de l’agence, pour discuter de vos projets & des nôtres, puis, si nous sommes en phase : nous planifions un entretien (physique ou teams) approfondi technique et RH avec votre futur Manager. Proximité, agilité, réactivité, valeurs humaines et responsabilité, vous l’aurez compris ce sont nos atouts alors : REJOIGNEZ-NOUS ! Il n’y a pas que les projets qui sont à planifier, il y a également votre avenir. ✨