Logo de Ceva Santé Animale

Ingénieur service client back-office (H/F)

Plouédern (29)

CDI

Production / Maintenance

Installation / Maintenance / Entretien

2 ans et plus

Bac +3/4

Description

Intégré(e) à l'équipe du service client du Campus Ceva Ecat-iD, à Plouédern, vous êtes en charge de : - Assurer le dépannage des clients via une connexion à distance sur les machines, par téléphone ou en se déplaçant sur site, - Apporter l’expertise technique nécessaire en fonction des besoins et des contraintes aux techniciens sur site et aux clients, - Suivre l’intervention de son ouverture jusqu’à sa clôture et intégrer les données de l’intervention dans le CRM, - S’assurer de la bonne résolution du problème, de la satisfaction du client, et clôturer l’intervention, - Rédiger et mettre à jour la documentation permettant de guider les techniciens et les clients dans la résolution des problèmes. Former les équipes si nécessaire, - Proposer des améliorations, participer à la démarche d’amélioration continue, - Rechercher des pièces pour l’Administration Des Ventes - Assurer des astreintes quelques weekends par an

Profils recherchés

Issu(e) d'une formation de niveau Bac+3 à bac+5 en automatisme, mécatronique, vous avez une solide expérience de maintenance, dépannage, ou installation de machines spéciales. - Connaissances solides en automatisme, - Maîtrise de l’anglais technique, - Maitrise des outils bureautique, CRM et logiciels métiers, - Compétences solides en gestion de la relation client,