Description
Intégré(e) au sein d'un service transversal aux équipes Supports IT d'un grand groupe bancaire, vous interviendrez sur des activités variées : Incident Management, Problem Management, Change Management et Knowledge Management. Votre rôle sera clé dans la communication avec les supports IT et les équipes techniques N2/N3. Vos principales responsabilités seront : Collecter les informations techniques essentielles pour la rédaction et la mise à jour des fiches solution (KB) sur ServiceNow. Améliorer la structuration et la lisibilité des bases de connaissance pour optimiser l'efficacité des supports IT. Administrer la base de connaissance : rédaction, mise à jour, assistance aux contributeurs et gestion de l'obsolescence des articles. Réaliser la traduction de certains contenus techniques en anglais. Produire du contenu et assurer l'animation de l'intranet dédié du département. Assurer la mise en production et l'intégration des nouvelles applications ou progiciels en respectant les normes et procédures en vigueur. Participer aux tests techniques : préparation des infrastructures de tests, validation des procédures, analyse des résultats, et rédaction des rapports GO/NOGO. Collaborer avec les équipes Etudes, Infrastructures et Sécurité pour garantir la performance et la sécurisation des systèmes en place.
Profils recherchés
Ingénieur support - N3 (H/F)