Description
Nous sommes actuellement à la recherche d’un/e Stagiaire Assistant/e Coordination de Projets en maîtrise d’ouvrage pour intégrer l’équipe d’Intégration & Coordination du groupe KERING. Votre opportunité Au sein de l'équipe de gestion de projet de construction du groupe KERING, sous la supervision du Head of Construction France & UK, votre principale mission consistera à participer aux différentes phases de réaménagement des bureaux sur un de nos sites parisiens. Comment vous allez contribuer Accompagner l’équipe dans le recueil du besoin auprès de clients internes (Différentes directions ou départements KERING) Réaliser les premières simulations d’aménagement sur l’outil AutoCad (test fit, macro/microzoning) Participer au montage des dossiers d’appels d’offres pour la conception et/ou l’exécution des projets. Participer à l’analyse technique et financière des réponses aux appels d’offres. Assurer le suivi de travaux et participation aux réunions de chantier. Assurer la bonne tenue des aspects contractuels et administratifs de toutes les phases d’un projet : gestion de contrats, réception, facturation. Vérifier l’avancée et la qualité des prestations livrées par nos fournisseurs. Produire des supports de communication pour l’ensemble de nos interlocuteurs internes et/ou externes. Pourquoi nous rejoindre ? Cette opportunité est l’occasion de rejoindre une équipe dynamique, de découvrir une grande diversité de missions et de métiers avec la possibilité de suivre chaque étape de développement d’un projet.
Profils recherchés
Etudiant/e au sein d’une école d’ingénieur ou équivalent Master dans le domaine de la construction. Maitrise Excel et Power Point requise. La maîtrise d’AutoCad serait un plus. Esprit de synthèse et d’analyse, réactivité, sens de l'organisation, bonne expression orale et écrite. Esprit d'équipe. Anglais courant nécessaire.