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Key Account Manager H/F CDI

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CDI

Commerce

Vente / Commercial / Grand comptes

2 ans et plus

Bac +5 et plus

Description

📄 DESCRIPTION DU POSTE RattachĂ©(e) au Responsable d’équipe commerciale, le Key Account Manager (H/F) a la responsabilitĂ© de gĂ©rer quotidiennement les marques, d’en assurer l’animation de l’offre (analyse, leviers d’amĂ©lioration et planification) dans le respect de l’objectif de chiffre d’affaires dont il/elle porte la responsabilitĂ© et du niveau de service attendu sur la catĂ©gorie, et de convertir de nouvelles marques au projet. 🎯 MISSIONS - Planification et dĂ©veloppement du chiffre d’affaires - Mettre en place un plan stratĂ©gique sur les comptes - Analyser et partager les performances en interne et avec les marques partenaires et identifier des axes d’amĂ©lioration Ă  mettre en place. - CrĂ©er une relation de confiance avec les marques et assurer la gestion quotidienne : suivi tĂ©lĂ©phonique, RDV, newsletters, mise en place et prĂ©sentation des KPI clients. - GĂ©rer la coordination avec les autres membres de l’équipe marketplace (Brand Support, Business DĂ©velopper, E-merchandiser, ADV, CrĂ©a & Design), ainsi qu’avec les dĂ©partements internes pour assurer un service de qualitĂ© aux marques et une excellente expĂ©rience membre. - Prospection et signature de nouveaux comptes - DĂ©velopper et fidĂ©liser un portefeuille de marques stratĂ©giques en toute autonomie, afin d’optimiser la performance et maximiser les revenus du secteur. - Assurer la prĂ©sentation de notre proposition de valeur Brandsplace auprĂšs des marques partenaires. Connaissance sectorielle - ConnaĂźtre son marchĂ© (tendances produits, mĂ©thodes de travail, concurrence) - Participer aux salons professionnels et Ă©vĂšnements du pĂ©rimĂštre Home. - Mettre en place une veille concurrentielle afin de comprendre la stratĂ©gie digitale du partenaire. 👉 PRÉ REQUIS DiplĂŽmĂ©(e) d'une formation de type BAC+5 types Ă©cole de commerce ou cursus universitaire vous disposĂ©(e) idĂ©alement d’une expĂ©rience d’au moins 3 ans de prĂ©fĂ©rence dans une des catĂ©gories Veepee. Vous disposez d'un excellent relationnel et d’un bon niveau de discours, vous aimez nĂ©gocier et prospecter de nouveaux clients. Vous ĂȘtes passionnĂ©(e), orientĂ©(e) rĂ©sultats mais Ă©galement clients et marques, vous savez ĂȘtre innovant(e) et crĂ©atif(ve) dans votre approche commerciale. Vous justifiez d’un bon niveau d’anglais, d'une bonne capacitĂ© d'Ă©coute et avez le sens du service clients. Votre capacitĂ© d'adaptation, votre dynamisme et votre goĂ»t pour le challenge vous aideront Ă  vous Ă©panouir au sein de notre structure stimulante et ambitieuse ! Un bon niveau d’Excel est requis pour ce poste. ✅ AVANTAGES 👉 Prime variable 👉 Participation & intĂ©ressement 👉TĂ©lĂ©travail possible jusqu'Ă  2 jours/semaine 👉Plate-forme d'apprentissage des langues en ligne 👉CSE et ses avantages 👉 AccĂšs Ă  une restauration d'entreprise et des frigos connectĂ©s (Foodles, Kumo, Bolk) 👉 AccĂšs Ă  la Salle de sport ⚙PROCESSUS DE RECRUTEMENT 1ïžâƒŁ Entretien RH 2ïžâƒŁ Entretien RH/Manager 3ïžâƒŁ Entretien avec la direction de la Business Unit Nous sommes convaincus que c'est Ă  vous de dĂ©finir votre façon de travailler, de vous dĂ©velopper et de progresser. Chez Veepee, nous vous garantissons que vous pouvez tout simplement ĂȘtre vous-mĂȘme !Au service de la diversitĂ© et de l'inclusion, Veepee s'engage Ă  examiner toutes les candidatures reçues sur une base Ă©galitaire. 🔗ENTREPRISE Pour plus d’informations Ă  propos de notre Ă©co systĂšme : https://careers.veepee.com/en/home-page-en