Description
Créée en 2009, Maison Francis Kurkdjian est implantée dans près de 800 points de vente parmi les plus prestigieux du monde. Maison éponyme de l’un des parfumeurs les plus reconnus de notre temps, elle propose une collection de parfums uniques, conçue avec l’exigence de la tradition de la parfumerie française. Maison de création, elle cultive le luxe des détails et exerce son savoir-faire, depuis la sélection des matières premières les plus nobles, jusqu’à l’élégance épurée de son design. La Maison vit une période de forte croissance et elle a à cœur de proposer à ses employés des missions stimulantes qui donnent la possibilité de développer de nouvelles compétences, de relever des défis spectaculaires et de révéler leurs talents. Maison Francis Kurkdjian (groupe LVMH) est membre du Comité Colbert depuis janvier 2016. Chez Maison Francis Kurkdjian nous sommes fiers de fournir des opportunités égales à tous et à toutes et nous œuvrons à créer un environnement inclusif où chacun peut s'épanouir et atteindre son plein potentiel. Nous sommes signataire de la Charte de l’Autre Cercle et convaincus que la diversité et l'inclusion sont des éléments essentiels pour l’épanouissement de nos collaborateurs. Nous recrutons et valorisons tous les types de talents et de singularités, car cela contribue à la richesse et au succès de notre Maison. Les missions Le poste est rattaché à la Direction de la Communication Globale Vous serez amené (e) à travailler avec d'autres départements de la Maison : Marketing Trade Omnicanal, Marketing Stratégique Produits, Ressources Humaines, Finance... Vous aurez pour principales missions : La Communication Interne avec : L'organisation des événements internes La production de Brèves et Newsletters trimestrielles à destination de I'interne et du réseau commercial de la Maison Le rayonnement de I'image Marque employeur en collaboration avec le Département des Ressources Humaines L'animation et la gestion du réseau social LinkedIn de la Maison Les Relations institutionnelles auprès du : Groupe LVMH Maisons du groupe LVMH Comité Colbert Associations caritatives auprès desquelles la Maison est engagée (LINK, CEW, Sidaction) Entin, vous serez le soutien opérationnel du chargé(e) de projets artistiques et culturels.
Profils recherchés
En plus de qualité rédactionnelle et relationnelles éprouvées, vous avez le sens de l'organisation, de la coordination et de l'anticipation. Vous avez des qualités humaines pour permettant de faire face à l'imprévu, de résister à la pression des enjeux liés à l'image d'une Maison, de mobiliser les parties prenantes et faire preuve de ténacité bienveillante. Vous étes attaché au sens du détail et à la qualité d'exécution - Vous êtes étudiant(e) en école de Commerce ou Master Universitaire. Vous avez un esprit de synthèse, vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et curieux(se). - Vous cherchez une expérience enrichissante en faisant de cette création de poste un indispensable dans l'organisation de la communication interne. Poste ouvert aux personnes en situation de handicap. Si l’aventure Maison Francis Kurkdjian ne vous laisse pas indifférent(e), rejoignez-nous !