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Maison Francis Kurkdjian -STAGE-Assistant Global Customer Service Internship-Clobal Customer Service Assistant (H/F/NB)

PARIS 02 (75)

Stage

Commerce

Télévente / SAV / Centre d'appel

Étudiant / en formation

Bac +3/4

Description

Créée en 2009, Maison Francis Kurkdjian est implantée dans près de 800 points de vente parmi les plus prestigieux du monde. Maison éponyme de l’un des parfumeurs les plus reconnus de notre temps, elle propose une collection de parfums uniques, conçue avec l’exigence de la tradition de la parfumerie française. Maison de création, elle cultive le luxe des détails et exerce son savoir-faire, depuis la sélection des matières premières les plus nobles, jusqu’à l’élégance épurée de son design. La Maison vit une période de forte croissance et elle a à cœur de proposer à ses employés des missions stimulantes qui donnent la possibilité de développer de nouvelles compétences, de relever des défis spectaculaires et de révéler leurs talents. Maison Francis Kurkdjian (groupe LVMH) est membre du Comité Colbert depuis janvier 2016. Chez Maison Francis Kurkdjian nous sommes fiers de fournir des opportunités égales à tous et à toutes et nous œuvrons à créer un environnement inclusif où chacun peut s'épanouir et atteindre son plein potentiel. Nous sommes signataire de la Charte de l’Autre Cercle et convaincus que la diversité et l'inclusion sont des éléments essentiels pour l’épanouissement de nos collaborateurs. Nous recrutons et valorisons tous les types de talents et de singularités, car cela contribue à la richesse et au succès de notre Maison. Poste ouvert aux personnes en situation de handicap. Description du poste Traitement des commandes, et gestion et résolution des réclamations - Assurer le suivi des demandes clients via les outils de service client (Salesforce Service Console/ ERP). - Gérer les demandes de modification ou d'annulation de commande remontées par nos 2 hubs de Service Client dans les délais impartis. - Traiter et résoudre les réclamations remontées par le Service client de manière efficace. - Collaborer avec les équipes internes (Logistique, [T, Qualité) pour résoudre les problématiques complexes ou de nature spécifique, en garantissant un retour transparent et adapté aux attentes du client. - Assurer si besoin le déblocage de commandes clients e-commerce dans les systèmes - Veiller à la bonne gestion des retours produits et au remboursement des commandes de notre site e-commerce. - Respecter les standards de qualité et les procédures internes de gestion des clients et des demandes. Amélioration continue de l'Expérience Client - Monitorer les performances de nos hubs du service client (USA+ INT dont FR) : consolidation des performances des différents marchés, analyse des KPIs et proposition d’optimisations. - Rédiger et mettre à jour des articles de procédures dans I'outil de service client Salesforce Service Cloud pour enrichir la base de connaissances mise à disposition des conseillers. - Analyser les retours des clients B2C et identifier les axes d'amélioration. - Synthétiser les retours clients en les classant par type de problématique: création des rapports mensuels, hebdomadaires. - Participer à la collecte et à l'analyse des feedbacks clients via divers canaux (enquêtes de satisfaction, réseaux sociaux, appels, e-mails, etc.) pour améliorer I'offre et les processus internes. - Participer aux réunions de pilotage de l'activité de nos 2 hubs de Service Client. - Participer à la coordination des projets omni-channel CRM: préparation d’ateliers de travail, aide à l'animation, réalisation des comptes-rendus, support à la création de présentations, etc. - Aider à la préparation des envois de colis, en s'assurant que les informations de livraison sont correctes et que les colis sont expédiés dans les délais prévus

Profils recherchés

- Vous êtes actuellement en Master (école de commerce ou équivalent), vous cherchez un stage de césure ou de fin d’études. - Vous faites preuve d'un excellent relationnel et de bonnes capacités organisationnelles. - Vous êtes autonome, rigoureux et proactif, vous savez coordonner différents interlocuteurs dans un environnement multiculturel. - Vous parlez couramment anglais. - Vous disposez d'une excellente maîtrise d'Excel (TCD, fonctions avancées) et de Powerpoint. - Vous avez idéalement une première expérience de six mois en digital et vous avez envie de découvrir le CRM/Service Client. Début du stage : Janvier 2026 Durée : 6 mois Localisation : Paris 2èm