Description
Construction des toolkits d’activation marketing à destination des différents marchés et partenaires en lien avec les différentes équipes marketing et communication telles que l’art department, social media, VM, presse. Être le point de contact des marchés pour le suivi opérationnel et roll-out des projets d’activation marketing en local (OOH, Pop-up, etc…) en collaboration avec l’évènementiel, l’art department et la presse. Suivi des projets marketing retail et wholesale et consolidation dans un seul et même support les activations globales 360 Participation à la construction des supports marketing et 360 à destination du département marketing et communication et de la direction (présentation comex, présentation comité 360, flash report). Coordination du planning des newsletters en lien avec le CRM, participation à la rédaction des newsletters clients et des textes éditoriaux de kenzo.com Participation à la mise à jour du calendrier 360 sur la partie digitale (e-com & CRM) pour alignement avec les autres canaux de communication 360 (VM, social, Presse)
Profils recherchés
Formation Bac+4/5 en école de commerce ou équivalent universitaire Bonne maîtrise du Pack Office, en particulier PowerPoint et Excel Organisation, rigueur, réactivité, esprit de synthèse ; vous aimez le travail en équipe, la gestion de projets et vous êtes intéressé(e) par la mode et le marketing Niveaux de français et d’anglais courant Alternance à pourvoir à partir de septembre 2025 *Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap (RQTH)*