Logo de Mission Handicap LVMH

Maison KENZO - PROJETS LICENCES KIDS, EYEWEAR, HOME, PARFUMS (H/F)

PARIS 02 (75)

Alternance

Digital / Marketing / Communication

Marketing

Étudiant / en formation

Bac +3/4

Description

Au sein de l’équipe licences et en lien avec les partenaires licenciés , vous participerez au développement des catégories kidswear, eyewear, home et parfums en prenant en charge : Collection - Participation aux essayages de collection kids en lien avec le partenaire et le studio. - Participation aux validations de collections en lien avec le partenaire et le studio. - Relecture des books de collection kids et home et des communiqués de presse Retail - Préparation des recommandations d’assortiments pour les achats retail - Création des trames de référencement produits dans PLM centric - Coordination shooting / lookbook et descriptifs produits pour le eshop - Suivi des livraisons et des implantations dans les boutiques - Gestion des shootings internes avec le visual merchandising - Analyse des performances de ventes - Visite boutiques Showroom - Mise en place des outils commerciaux du showroom et suivi du déroulé du showroom (book, Le New Black, notes commerciales, coordination VM…)

Profils recherchés

- Formation Bac+4/5 en école de commerce, de mode ou équivalent - Première expérience comportant de l'analyse et/ou dans une Maison de mode - Sensibilité produit & appétence pour la mode - Bonne maitrise du Pack Office (particulièrement Excel) - Niveaux de français et d’anglais courants Poste à pourvoir dès septembre 2025 *Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap (RQTH)*