Description
La Maison Depuis 1854, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'excellence et réinventent chaque jour leur métier. Chaque parcours est un véritable voyage, nourri d'émotion et de conquête, d'envie et d'audace. Aujourd'hui, dans un contexte de forte croissance, Louis Vuitton vous invite à imaginer votre propre voyage en rejoignant nos équipes. Parce que vous êtes unique ! La Maison Louis Vuitton respecte et promeut l'égalité des chances, encourage l’inclusion et la diversité sous toutes ses formes et s’engage dans l’emploi des personnes en situation de handicap afin de valoriser toutes les singularités. Missions : Vous avez le sens du service et votre proactivité est reconnue par tous ? Une expérience client réussie est à vos yeux indispensable ? Vous souhaitez accompagner nos VIC dans leur expérience au sein de la Maison ? Au siège international, au sein du département Retail & Activités Commerciales, dans l’équipe « Private Client Relations & Client Experience », un stage de 6 mois est à pourvoir à compter de début Janvier 2025 au sein de l’équipe Fashion • Support de tous les projets d'organisation des évènements en France et à l'international (commande et livraisons des Welcome Pack, gestions du seating, des nominations…) • Interaction avec l'ensemble des marchés worldwide et des équipes du département PCR pour la bonne coordination des plannings de différents projets (logistique, calendrier évènement…) • Suivi des réunions de préparation des projets • Préparation de documents illustrés pour les différents projets • Communiquer avec différents fournisseurs/partenaires externes pour évaluer et réserver leurs services, en charge du suivi et de la facturation • Assistance pour le reporting des événements, y compris l’analyse des coûts. • Animations mode in store : élaboration des guidelines dans le cadre des lancements des collections fashion H&F et suivi auprès des zones pour assurer le bon déploiement des guidelines et le reporting. • Showroom top clients : participation aux achats des collections femme, organisation des évènements clients et gestion de l’inventaire. • Communauté stylistes retail : - Assistance dans la création de contenus (shootings, vidéos, documents) - Animation de la communauté à travers les diffèrent canaux de communication existants o Support dans l’organisation du séminaire styling international
Profils recherchés
- Etudiant.e en école de Commerce, de mode ou équivalent universitaire. Vous êtes rigoureux.se, organisé. e, motivé.e et précis.e, vous avez un bon sens relationnel et vous savez vous rendre disponible. - Vous disposez idéalement d’une première expérience sur un poste similaire ou dans le domaine du retail - Passionné.e par la mode, dynamique, mature, et autonome, vous faites preuve d'autonomie et êtes force de proposition. - Vous maîtrisez le Pack Office (Excel et Powerpoint). - Votre niveau d’anglais est courant à l'écrit comme à l'oral. Louis Vuitton respecte et promeut l’égalité des chances. Nous célébrons et accueillons toutes les singularités et nous engageons à créer un environnement de travail inclusif. Informations à l’attention des candidat(e)s : Deux évaluations réalisées avec votre maître de stage à mi-parcours et en fin de stage vous permettront de vérifier vos acquis en termes de compétences. Afin d'appréhender les valeurs de notre marque, vous serez convié(e) à une journée d'intégration en présence des nouveaux arrivants. Date de début : Janvier 2026 Durée : 6 mois Lieu : Paris 1er