Description
Responsabilités essentielles * Assurer la gestion, la communication et le suivi des KPI (calculs, rapports de synthèse, etc.) de la Region 1 * Suivre la mise en œuvre du rythme opérationnel au sein de la Ss-Région 1 (daily management, ASAE, etc.) : supporte la définition et mise en place du rythme opérationnel/ des process, est force de proposition pour des améliorations associées pour optimiser l'efficacité et réduire les coûts * S'assurer de l'exécution de l'OE2E process au sein de la Région 1 de la préparation à la clôture des arrêts dans le respect des objectifs fixés en termes de Sécurité (y compris Sûreté), de Qualité, de Délais et de Coûts, y compris via des audits chantier (visite terrain) * Jouer le rôle d'interlocuteur avec les équipes de l'organisation pour les sujets transverses, piloter des projets d'amélioration continue en déployant diverses méthodologies d'analyse/résolution LEAN : A3, PSR, Kaizen, etc. pour l'ensemble des activités * Appuyer les équipes Region 1 dans les interfaces opérationnelles : soit en lead sur des sujets transverses pour l'ensemble des produits, soit en support d'actions spécifiques * Etre force de proposition dans l'amélioration du rythme opérationnel et Standard Work de la Region 1 * Animer les DM4 Execution, DM3 Commercial
Profils recherchés
Qualifications / Exigences * Diplome Master en Business, Engineering, Logistique * 7-10 ans d'expérience dans des postes opérationnels * Appétence et expérience dans la gestion de processus (définition, mise en œuvre, amélioration) * Expérience dans un environnement en changement rapide est un plus Caractéristiques souhaitées * Forte capacité de gestion de projet et d'organisation * Forte capacité d'analyse, de priorisation, de rigueur et de curiosité * Forte capacité à travailler en mode transverse et dans un environnement matriciel * Forte compétence communicationnelle, à l'oral et l'écrit, avec des niveaux variés dans l'organisation * Capacité à avoir des interfaces fluides et de bonnes relations dans l'ensemble de l'organisation, y compris dans un rôle d'auditeur/challenger * Esprit innovant et cherchant à challenger le statu quo * Forte capacité à utiliser et comprendre les outils IT supportant l'opérationnel : ERP, CRM, MS Office, etc. * Capacité à travailler dans un environnement sous pression (urgence client) * Expérience en développement de processus * Forte maîtrise de l'anglais (écrit et oral) * Expérience de mise en œuvre de méthodologie LEAN (la certification Lean Six Sigma Green/Black belt serait un plus) Caractéristiques du poste : * Poste à pourvoir en CDI * Statut cadre * Rémunération sur 13 mois * Bonus annuel * Prime d'intéressement * Tickets restaurant * CSE * Remboursement du titre de transport à hauteur de 100%