Description
Missions : Votre stage s’articulera autour de deux axes principaux : Datas et Outils : participer à l’évolution de notre outil de prévision. Contribuer à l’amélioration de la gestion des datas référentiel, historiques et prévisions Être force de proposition pour optimiser et faire évoluer les supports d’analyses et de reporting. L’objectif étant d’assurer la bonne expression de la demande des articles PLV. Prévisions PLV : Dimensionner les prévisions des lancements au niveau monde en collaboration étroite avec les équipes Marketing, Merchandising Division et les Régions. Croiser les informations de distribution et l’usage des références proposées. Coordonner avec les équipes Marketing et Merchandising l’assortiment produit, afin d’assurer sa bonne expression dans l’outil de prévision auprès des régions et marchés. Analyser les retours régions et marchés pour les lancements. Analyser la cohérence des prévisions des références à la gamme. L’expression de la bonne demande PLV est notamment un facteur clé pour la contribution à nos enjeux
Profils recherchés
En formation supérieure Bac+4/5, type école d’ingénieur ou de commerce. Vous avez le goût et le sens des chiffres et possédez d’excellentes capacités d’analyse et de synthèse. Dynamique, curieux(se) et doté(e) d’un bon relationnel. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de rigueur, d’organisation et d’esprit d’équipe. Vous maitrisez l’Anglais et le Pack Office (Excel).