Logo de Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs

Réceptionniste (H/F/X) 38h30 CDI

Île-de-France

CDI

Hôtellerie / Restauration

Hôtellerie

Débutant

Sans diplôme

Description

Devenez Réceptionniste (H/F) Adagio Access Leonard de Vinci (38H30) A Paris La Defense - COURBEVOIE Embarquez pour le monde avec Adagio et rejoignez notre équipe. Adagio est devenu, en quelques années seulement, le leader sur le marché des aparthotels. Depuis sa création en 2007 par Accor et Pierre & Vacances Center Parcs, Adagio ne connaît pas de frontières. En tout, ce sont plus de 110 aparthotels qui ont vu le jour à travers le monde : Brésil, Maroc, Europe, Moyen Orient… A l’horizon 2027, notre ambition est de doubler notre présence à l’international et de faire de nos équipes le moteur de cette croissance. Le voyage commence seulement ! L'Adagio access La Défense Léonard de Vinci est situé à deux pas du quartier d’affaires de Paris La Défense, du centre commercial Cnit - 4 Temps et à 600 m de Paris La Defense Arena. ( Stade, Immense salle de spectacle/concert, piscine Olympique ... ) Notre Aparthotel dispose de 115 appartements allant du studio 1 personne à 4 personnes entièrement équipés. Nous disposons également d’une piscine couverte. Vous ferez partie d’une équipe joviale, dynamique, bienveillante et soudée ! Notre équipe de réception est composée de 3 collaborateurs en réception de jours et 2 de nuit. Présence d'une leader d'équipe: 1er de réception Et si vous posiez votre bagage ? Avec ou sans bagage dans notre secteur d’activité ? Peu importe ! L’essentiel, c’est de partager les mêmes envies et valeurs et de parler le langage de nos clients… français et anglais étant bien entendu un minimum. Vous êtes animé(e) par la passion du client, vous aimez partager avec les autres et grandir à leurs côtés ? Vous êtes aussi curieux, sociable, bienveillant, audacieux ? Vous avez la volonté d’évoluer? Welcome on board ! Description du poste La vitesse de croisière chez Adagio Dès que vous passez la porte de nos aparthotels, vous découvrez un lieu d’échanges privilégiés : le Cercle, qui réinvente les codes de l’accueil traditionnel. Un cadre novateur et convivial au sein duquel vous accompagnez le client de son arrivée à son départ pour lui offrir la meilleure expérience et faire du choix d’Adagio une évidence pour ses prochaines destinations. Vous aimez déjà le voyage avec Adagio ? Alors poursuivons : Votre rôle: Réceptionniste (H/F) La première impression est toujours la bonne! En tant que Réceptionniste, vous prenez soin de nos clients depuis leur arrivée jusqu'à leur départ, en vous assurant qu'ils vivent une expérience mémorable. # Qualité Vous garantissez une qualité de service permanente, anticipez et gérez toute situation afin d'assurer la pleine satisfaction du client ; Vous accompagnez le client de son arrivée à son départ pour lui offrir la meilleure expérience et faire du choix d'Adagio une évidence pour ses prochaines destinations. # Rigueur et efficacité Vous enregistrez et suivez les réservations dans le PMS Starlight aujourd'hui et OPERA en janvier prochain. Resaweb (outil ACCOR) sera votre outil de réservation. Vous traitez les mails, et gérez le standard téléphonique Vous veillez à l'application de nos procédures de facturation et d'encaissement ; # Générosité, empathie, prévenance ... Vous portez pleinement ces valeurs auprès de nos clients Vous avez le goût de l'animation client et de la convivialité pour organiser des moments de partage avec nos clients ... # Développement Vous valorisez notre offre et notre programme de fidélité ALL auprès des clients, Vous favorisez la fidélisation et accompagnez la recommandation de notre établissement Vous êtes chasseur de Leads commerciaux, et cherchez à fidéliser nos nouveaux clients La feuille de route Adagio pour vous faire grandir Nous partageons une conviction : plus nous grandissons, plus vous grandissez ! Rejoindre Adagio, c’est faire le choix d’une aventure personnelle et collective, riche en émotions et succès. Rejoindre Adagio, c’est aussi bénéficier d’un parcours d’intégration progressif : accueil, programmes de formation, journées de cross training… pour vous donner toutes les chances de réussir à votre poste. Rejoindre Adagio, c’est l’assurance d’intégrer une entreprise soucieuse de votre carrière : nous sommes profondément attachés à la mobilité interne de nos collaborateurs. Et puisque la promotion interne est la direction que nous privilégions, embarquez et rejoignez les très nombreux managers issus de la filière Adagio . Et si enfin vous vous demandez à quoi ressemble un sur-classement, vous le découvrirez en bénéficiant de privilèges accordés aux collaborateurs d’Adagio… mais également d’Accor et de Pierre & Vacances Center Parcs. Réservez votre futur avec nous ! Embarquez avec Adagio ! * Adagio s’engage à promouvoir la diversité, notamment en favorisant l’accueil de personnes éprouvant des difficultés d’insertion. Ce poste est ouvert à toutes et à tous.

Profils recherchés

Votre aisance relationnelle, votre sens de l’accueil sont vos atouts. Vous avez l'esprit de service et êtes animé(e) par la passion client. Vous appréciez travailler en équipe et dans la bonne humeur. Vous avez l'esprit d'équipe et l'envie de bien faire pour le collectif Vous êtes efficace, organisé(e), dynamique, autonome, rigoureux(se) et impliqué(e). Vous maîtrisez parfaitement l’anglais et le français, tant à l’oral qu’à l’écrit.