Description
Vous serez à 70% de votre temps Réceptionniste et 30% Employé(e) de ménage. Vous accueillez et renseignez nos clients au sein de la résidence. Vous remettez en ordre et assurez le nettoyage des appartements et des parties communes de la résidence dans le respect des normes et règles d’hygiène et de sécurité. Vous êtes garant(e) de la qualité de service et de l’image de la Flower campings Accueillir, conseiller et contribuer au bon séjour et à la satisfaction de nos clients Réaliser et développer les ventes sur place (vente de séjours, services et produits annexes) Assurer la gestion administrative de la réception (réservations, check-in, check-out, encaissements, facturations, clôtures journalières) Gérer la relation client Être polyvalent(e) et collaborer avec tous les services de la résidence Effectuer l’entretien et le nettoyage des appartements en fin de séjour (nettoyage et désinfection des installations sanitaires et des cuisines, lavage des sols, du mobilier et des vitrages, identification et signalement des dysfonctionnements techniques et dégradations, réapprovisionnement en linge) Être polyvalent(e) et collaborer avec tous les services de la résidence
Profils recherchés
Vous avez idéalement une première expérience réussie sur un poste similaire Maîtrise d’une ou plusieurs langues étrangères dont l’anglais Maîtrise des outils informatiques (Logiciel de réservation PMS, Pack office, Outlook) Maîtrise des techniques de nettoyage et de désinfection Connaissance des normes d’hygiène et de sécurité se rapportant à notre métier Excellente présentation et sens de la relation client Esprit d’équipe, dynamisme, volonté et polyvalence Informations complémentaires : Type de contrat de travail : CDD Saisonnier Date démarrage souhaité :mai à septembre 2026 Temps de travail & horaires : 35h par semaine, / Horaires flexibles/variables / Travail le WE et jours fériés Rémunérations & avantages : 1850.00 € brut par mois, mutuelle d'entreprise. Poste non logé