Description
Mission Vous êtes responsable de la qualité de l'accueil de nos clients et de l'hébergement de la résidence. Vous coordonnez et contrôlez le travail des équipes du service hébergement (réception, ménage, technique). Vous êtes garant(e) de la qualité de service et de l’image de la Marque Odalys Vacances. Assister la Direction dans la gestion quotidienne de la résidence (gestion du personnel, gestion des achats et des stocks et gestion administrative) Participer au recrutement, gérer l’intégration, la formation et le management des équipes Optimiser et développer le chiffre d’affaires des ventes sur place (VSP) Accueillir, conseiller et contribuer au bon séjour et à la satisfaction de nos clients Piloter le service réception (planning de réservation, encaissements, facturations, clôtures journalières, shifts de réception) Gérer la relation client Être polyvalent(e) et collaborer avec tous les services de la résidence
Profils recherchés
Vous avez une expérience significative sur un poste similaire Maîtrise d’une ou plusieurs langues étrangères dont l’anglais Maîtrise des outils informatiques (Logiciel de réservation PMS, Pack office, Outlook) Excellente présentation et sens de la relation client Capacité à encadrer et animer une équipe en proximité Sens des responsabilités et de l'organisation Esprit d’équipe, dynamisme, volonté et polyvalence Informations complémentaires : Type de contrat de travail : CDI Date démarrage souhaité : 10 / 11 / 2025 Temps de travail & horaires : 35 heures par semaine / Horaires variables / Travail le WE et jours fériés Rémunérations & avantages : 2474 € brut par mois, 13ème mois compris, logement individuel, titres restaurant, mutuelle d'entreprise, avantages CSE, séjours collaborateurs.