Description
Description de la mission Directement rattaché au Responsable des pièces de rechange et accessoires, vos principales missions seront : - Accueil des clients - Réception et identification des appels, analyse de la demande et orientation soit vers la personne recherchée, soit vers une structure ou un service compétent - Mise en relation et suivi fonctionnel de la prise en charge de l'appel (poste occupé, interlocuteur absent …) - Traitement des demandes de renseignement téléphonique - Réalisation d’activités de secrétariat - Tenue de planning / prise de rendez-vous atelier - Rédaction des bons de commande et bons de livraisons - Classement & archivage - Facturation et suivi des encaissements - Suivi des balances clients - Contrôle des factures d'achats - Application des procédures et processus qualité en vigueur dans l’entreprise.
Profils recherchés
Idéalement de formation BAC pro / BTS Assistanat, vous maîtrisez les techniques d'accueil téléphonique et justifiez d’une expérience de 2 ans dans un poste similaire. Cependant, les candidatures «junior » seront étudiées. La maîtrise du Pack Office est nécessaire pour ce poste et la maîtrise de DMS pourra être un atout recherché. - Les qualités requises pour mener à bien vos missions et défis : Goût du contact client, Autonomie, Dynamisme, Rigueur, Sens de l'organisation, Implication.