Logo de Accor

Serveur.se Restaurant Umami H/F - Pullman Paris Montparnasse 4*

PARIS 14 (75)

CDI

Hôtellerie / Restauration

Restauration

2 ans et plus

Sans diplôme

De 2 050 € à 2 200 € par mois

Télétravail : Non

Description

Rejoignez-nous en tant que SERVEUR.SE RESTAURANT H/F Vous travaillerez au sein de notre restaurant principal au sein du restaurant UMAMI Burger, un concept restauration innovant et unique en France. Vous pourrez être amené à travailler au service petit déjeuner, déjeuner ou diner et vous serez en charge de l'expérience client, de son arrivée à son départ. Technique Métier / Relation client : Assure une prestation de qualité tant au niveau du service que de l'accueil client Participe à la mise en place du point de vente Assure le dressage et le débarrassage des tables Oriente le client et le conseille dans ses choix Veille à développer un service de qualité constant et de référence Connait l’offre du restaurant Applique les procédures et politiques définies par la marque et l’hôtel Communique avec les clients tout au long du repas pour s'assurer de leur satisfaction Transmet les informations de manière claire, efficace et professionnelle à ses managers Aide à l'orientation des nouveaux employés dans leur zone de travail Incarne l’esprit Heartist et Pullman dans ses interactions avec les clients Veille à son apparence, connait et applique la politique Grooming de l’hôtel

Profils recherchés

SAVOIR-FAIRE & SAVOIR-ÊTRE : Profil école hôtelière Expérience de 2 ans minimum comme serveur/serveuse dans l’hôtellerie de Luxe et/ou au sein de restaurants de type Brasserie de grande capacité Bonne maîtrise de l’anglais Bonne présentation et élocution (contact permanent avec la clientèle) Aisance relationnelle Excellentes aptitudes de communication, à l’oral comme à l’écrit Capacité à travailler efficacement en équipe et sens de l’initiative Sens de l'organisation Leadership développeur : orientation positive, promouvoir la passion du client et de son métier Leadership collaboratif : esprit d’équipe, communication, facilitateur du travail en équipe Leadership entrepreneur : résolution de problèmes, anticipation des besoins du client Optimisme, passion, innovation, créativité, adaptabilité, capacité de remise en question, orienté client et capacité à atteindre des objectifs ambitieux et à relever des challenges