Logo de Cdiscount

SOURCING SALES LEADER F/H - BORDEAUX

Bordeaux (33)

CDI

Commerce

Vente / Commercial / Grand comptes

2 ans et plus

Bac

Description

Chez Octopia, nous sommes convaincus qu’un environnement de travail épanouissant contribue au développement de nos talents. Relevez nos défis et venez prendre part à une aventure entrepreneuriale internationale exceptionnelle : la commercialisation de notre expertise technologique et notre savoir-faire unique en matière de marketplace auprès d’acteurs importants de la distribution ! Explorez un champ des possibles sans équivalence : Acquisition et onboarding des nouveaux vendeurs o Construire et challenger les attack lists par typologie de vendeurs o Piloter l’acquisition inbound de nouveaux vendeurs en fulfillment o Développer les relations transverses pour garantir le bon onboarding des vendeurs Participer à l’amélioration de l’offre o Assurer la veille concurrentielle par région et alimenter l’offre en conséquence o Maintenir le lien avec les équipes produits quant à la bonne prise en compte des besoins clients dans la roadmap Reporting et analyses : o Piloter la performance de l’équipe et mettre en place un reporting précis (commandes, marge, churn, recrutement, etc.) o Être garant de la bonne gestion du CRM (Salesforce) de l’équipe Leadership o Être garant de la structure organisationnelle en étant flexible et agile sur le management o Accompagner votre équipe dans tous les axes de développement (pertinence des présentation, adaptation du discours commercial, etc.)

Profils recherchés

Serez-vous « the one » 💥? - Vous justifiez d'une expérience probante en développement commercial, vous savez gérer un pipeline commercial efficacement en collaborant avec diverses parties prenantes, idéalement dans le secteur du e-commerce ou de la logistique - Idéalement, vous avez une première expérience en management d'équipe - L'analyse de données commerciale et le reporting sont vos forces: vous basez vos décisions sur des faits concrets et vous savez identifier et mettre en place de nouveaux axes de développement - Vous souhaitez accompagner une équipe internationale vers la performance, le développement des compétences de votre équipe est votre priorité - Vous parlez parfaitement l'anglais, toute autre langue serait un plus - Vous maîtrisez parfaitement les outils du Pack Office et vous avez des connaissances approfondies sur le CRM, notamment Excel et Salesforce