Description
N°2 du Burger, on espère n°1 de ton cœur. Mission Chez BURGER KING® on ne fait rien comme les autres. On aime se dépasser, repousser les limites, et offrir une expérience inoubliable à nos collaborateurs comme à nos clients. Chez nous, chaque idée compte, chaque talent fait la différence. Le stage marque le début de ton expérience en entreprise et chez Burger King on serait honoré de faire partie des premières lignes de ton CV ! Au menu on te propose des missions enflammées ! Tu rejoindras l’équipe CRM, rattachée au pôle Marketing, pour participer au rayonnement de la marque auprès de nos clients fidèles. CRM National : Participer à l’élaboration du planning de communication (emails, notifications, bannières sur le site et l’app) en lien avec nos actualités produits, promotions ou opérations spéciales Prendre les briefs et suivre les échanges avec les équipes créa, produit et web Mettre en ligne les campagnes sur notre plateforme CRM et suivre leur performance Contribuer à l’animation du programme de fidélité Kingdom : campagnes de recrutement, segmentation, opérations mensuelles CRM Local : Accompagner les restaurants franchisés dans la mise en place de la stratégie CRM locale Suivre l’impact des campagnes locales et proposer des optimisations Concepteur-Rédacteur : Dans le cadre de tes missions, tu travailleras en étroite collaboration avec le concepteur-rédacteur afin de : Contribuer à la rédaction et l’adaptation des différents supports de communication (emails, notifications push, pages dédiées, articles, etc.). Veiller à la cohérence éditoriale et à l’alignement avec la tonalité de marque. Participer à la recherche d’angles créatifs et à la mise en valeur des messages clés. Veille concurrentielle : Surveiller ce que font les autres (et parfois les battre à leur propre jeu) Repérer les tendances sur la fidélité, les promotions et les parcours clients
Profils recherchés
Profil Diplôme : Étudiant(e) en Bac +3 à Bac +5 en école de commerce, de communication ou équivalent universitaire Expérience : Une première expérience (même courte) en marketing, CRM ou communication digitale est un plus Compétences : Maîtrise du pack Office, notamment Excel et PowerPoint. Connaissance des outils de gestion de campagnes CRM est un atout. Excellentes capacités rédactionnelles et aisance à l'oral. Capacité à analyser les données et à en tirer des recommandations pertinentes. Et tu es … Curieux(se), rigoureux(se), organisé(e), avec une bonne dose de team spirit et l’envie de t’impliquer dans un projet qui a du goût. Tout le monde est le bienvenu chez Burger King®. Nous mettons un point d’honneur à créer un environnement de travail inclusif, mixte, égalitaire et bienveillant pour favoriser la diversité sous toutes ses formes. Sachez que chez Burger King on a très très à cœur de donner sa chance à tout le monde, c’est pourquoi nos postes sont handi-accueillants. Recrutez-Nous ! Des réductions chez Burger King et les restaurants du groupe Bertrand Franchise Un environnement agréable, une ambiance fun et des évènements festifs Prise en charge des frais de transport (60%) et un parking gratuit À deux pas de la station Saint-Ouen (ligne 14) 11,80€ de carte restaurant (Swile) par jour dont 60% pris en charge Des potentielles opportunités d’évolutions Des supers locaux avec un extérieur