Logo de Groupe Pierre & Vacances - Center Parcs

Stage - Chef de Produit Hébergement H/F

PARIS 19 (75)

Stage

Digital / Marketing / Communication

Chef de projet

Débutant

Bac +5 et plus

Description

Au sein du pôle hébergement de l'équipe marketing Produit, vous serez donc en charge de : -Réaliser des études en vue de projets de rénovation ou de développement de nouvelles résidences :satisfaction client, benchmarks, profil de la clientèle, enjeux opérationnels et recommandations. Il s'agira par exemple de réaliser une étude sur les espaces enfants au cœur des réceptions, imaginer une transformation d'un espace, réaliser un brief sur la marque et les atouts Pierre & Vacances en vue d'une réponse à un appel d'offre pour l'exploitation d'une résidence. -Concevoir des outils d'aide à la vente, à destination des équipes commerciales ou des équipes de développement immobilier. -gérer la mise en avant d'une 30ène de résidences : vérification des fiches produits, participation à l'écriture des pages catalogues, vérification de la livraison des prestations additionnelles, et suivi des performances de conversion et satisfaction -Analyse de la performance des hébergements Pierre & Vacances -Réaliser des bilans pour évaluer la pertinence d'évolutions produit -Veille concurrentielle Le Chef de Produit Marketing sera en contact avec les différents services de Pierre et Vacances et particulièrement: les sites touristiques, la Communication, le Web, le Call Center, les forces de vente, le Pricing, le Yield…

Profils recherchés

Etudiant d'un niveau bac +4/+5 avec une formation en marketing. D'une formation en marketing, vous possédez idéalement une première expérience marketing ou commerciale. Une expérience dans le secteur du tourisme ou au sein d'une enseigne grand public serait un plus. Vous parlez couramment anglais. Doté(e) d'un esprit d'équipe et d'une bonne capacité d'adaptation, vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, votre curiosité et votre dynamisme. Votre rigueur et votre organisation vous permettront de mener à bien vos missions.