Description
Chez Capgemini Invent, nous croyons que l'innovation est le moteur du changement. En tant que consultants en transformation digitale, nous combinons nos capacités stratégiques, créatives et scientifiques, en collaborant étroitement avec nos clients pour leur fournir des solutions de pointes. Rejoignez-nous pour conduire une transformation adaptée aux défis d'aujourd'hui et de demain. Stage à pourvoir dès janvier 2026 Vos missions Vous êtes passionné(e) par les enjeux de transformation et d’amélioration des services aux citoyens ? Capgemini Invent vous offre l'opportunité de rejoindre son équipe dynamique au sein de l'entité Citizen Services qui regroupent 100 collaborateurs passionnés par les enjeux de transformation dans les secteurs du public, de la santé, du social, des médias, des services, de la mobilité et des télécoms ! Dans le cadre du développement de notre entité, nous recherchons des stagiaires motivés pour soutenir nos équipes dans leurs missions d’accompagnement des clients face à leurs enjeux de transformation et de définition de nouveaux services. Ce que nous proposons : Un environnement stimulant : Collaborez avec des experts passionnés et engagés qui partagent vos valeurs Des missions variées : Participez à des projets de transformation digitale, d'optimisation des services et de réinvention de l'expérience usager Un impact réel : Contribuez à des solutions qui rendent les services plus efficaces et accessibles à tous Au sein d'une équipe projet et au contact du client : Vous aurez la charge de collecter et d’analyser des données, via la conduite d’entretiens ou l’animation d’ateliers de co-construction, Vous établirez des présentations pour nos clients et contribuerez à la formalisation des recommandations stratégiques, Vous aurez également la possibilité de vous investir dans la vie interne du cabinet.
Profils recherchés
Vous êtes en 4ème ou 5ème année d’école de commerce ou d’université, Vous recherchez un stage en seconde partie de césure ou un stage de fin d'études, Vous avez une appétence marquée pour l'intérêt général, la transformation digitale et l'innovation des services aux citoyens, Vous avez une bonne maîtrise du français et de l'anglais à l'écrit et à l'oral, Vous disposez de compétences analytiques et d’excellentes capacités d'organisation.
