Logo de Capgemini

Technical Leader Loyalty - Paris

Issy-les-Moulineaux (92)

CDI

Systèmes d'informations / Télécom / Développement

Système / Réseaux / Données

5 ans et plus

Bac +5 et plus

Description

Choisir Capgemini, c'est choisir une entreprise où vous serez en mesure de façonner votre carrière selon vos aspirations. Avec le soutien et l'inspiration d'une communauté d’experts dans le monde entier , vous pourrez réécrire votre futur . Rejoignez nous pour redéfinir les limites de ce qui est possible, contribuer à libérer la valeur de la technologie pour les plus grandes organisations et participer à la construction d’un monde plus durable et inclusif Vos missions Au sein de l’équipe, vous êtes Technical Leader et pilotez le partenaire pour la mise en place et déploiement des différents sujets liés à l'intégration de solutions fidélité (Maxxing ou Comarch) avec différentes technologies (GCP, Java, REST, SOAP , SalesForce, etc...). Vous challengerez les différentes architectures et conception des différentes briques du SI dans le cadre des échanges avec Maxxing ou autre brique de fidélité : * Participer aux développements de nouvelles fonctionnalités en lien étroit avec l’intégrateur de la solution ainsi qu'à la mise en œuvre des best practices autour des intégrations * Développer une bonne compréhension de l’architecture technique de la plateforme et pilotage des échanges avec les partenaires techniques en liant avec les développements en cours de mise en place * Être force de proposition sur des actions de refactoring visant à améliorer les performances de la plateforme et être garant.e des enjeux de sécurité * Définir les choix d’architecture technique en lien étroit avec la/le responsable et s’assurer de leur mise en œuvre * Prendre en charge les impacts techniques lors de la conception * Rédaction des diagrammes de séquences et spécifications techniques du programme * Être responsable du design technique applicatif de la solution, et de son évolution en adéquation avec l’architecte applicative du pôle * Être force de proposition sur les évolutions techniques et nécessaires à sa brique applicative * Travailler avec la/le responsable pour faire valider ses nouvelles implémentations et si nécessaire passer en CAB/DAB en fonction de la transversalité du sujet * Assurer une veille technologique sur son application et promeut des solutions innovantes * Accompagner / Résoudre les tickets de support L3 ou en lien avec la End-to-EndVotre profil * Diplômé(e) d’un BAC+5 en école d'ingénierie ou commerce * Vous avez une bonne maîtrise et une expérience significative sur les technologies Comarch, Maxxing ou en fidélité et marketing automation * Vous aimez contribuer à des projets techniques stimulants, en équipe * Vous êtes curieuse/curieux des nouvelles technologies et des évolutions régulières des outils * Vous avez un niveau d'anglais professionnel, suffisant pour intégrer un environnement international3 raisons de nous rejoindre * Qualité de vie au travail : accord de télétravail en France et à l’international, accord sur l’égalité professionnelle, la parentalité, l’équilibre des temps et la mobilité durable. * Apprentissage en continu : certifications et formations en libre accès, accompagnement sur mesure avec votre career manager, parcours d’intégration sur 9 mois. * Avantages groupe & CSE : plan actionnariat, activités à tarifs préférentiels, remboursement partiel vacances, remboursement de votre abonnement sportif ou culturelNos engagements et priorités Le groupe Capgemini encourage une culture inclusive dans un cadre multiculturel et handi-accueillant. En nous rejoignant, vous intégrez un collectif qui valorise la diversité, développe le potentiel de ses talents, s’engage dans des initiatives solidaires avec ses partenaires, et se mobilise pour réduire son impact environnemental sur tous ses sites et auprès de ses clients. Capgemini est un leader mondial , responsable et multiculturel , regroupant près de 350 000 personnes dans plus de 50 pays. Fort de 55 ans d’expérience , nous sommes un partenaire stratégique des entreprises pour la transformation de leurs activités en tirant profit de toute la puissance de la technologie et des innovations dans les domaines en perpétuelle évolution tels que le cloud, la data, l’Intelligence Artificielle , la connectivité , les logiciels , l’ingénierie digitale ou les plateformes. Get The Future You Want* |www.capgemini.com/fr fr *Capgemini, le futur que vous voulez

Profils recherchés

Technical Leader Loyalty - Paris