Description
Au sein du service technique, vous êtes l'interlocuteur privilégié de notre clientèle professionnelle pour répondre à ses besoins sur les domaines frigorifiques, électriques, hydrauliques et de régulations sur toute la gamme climatisation, chauffage et GTC. Vos principales missions sont : - Analyser et répondre aux besoins techniques des clients par téléphone et par mail - Effectuer les diagnostics et dépannages à distance sur toutes nos gammes de produits - Aider à la mise en service et au paramétrage des machines - Participer à la sélection et au chiffrage des pièces à remplacer
Profils recherchés
Bac/Bac +2 (Bac pro TMSEC/TFCA, BTS MS/FED), vous avez impérativement une première expérience réussie dans le domaine du génie climatique ou du froid. Vous avez des compétences en froid, hydraulique, électrique et une réelle appétence pour la technique. Vous avez des notions d’anglais technique et vous maitrisez l'outil informatique. Organisé(e), curieux(se) et dynamique, vous êtes doté(e) d'un bon esprit d'équipe et avez une réelle aisance relationnelle. Les principaux avantages si vous nous rejoignez ! - Un accompagnement spécifique à nos méthodes de travail - De réelles possibilités d'évolutions et de carrière - Primes de participation et d'intéressement - Salaire sur 13e mois - 6 jours de télétravail par mois - 13 jours RTT - Une carte ticket restaurant ou RIE - Un CSE proposant de multiples avantages (Chèques vacances et rentrée scolaires, prise en charge d'une partie de vos licences sportives...)