Description
Intégré(e) à l'équipe du service client du Campus Ceva Ecat-iD, à Plouédern, vous êtes chargés de : - Assurer l’installation, le dépannage et la maintenance des équipements sur site. - Préparer votre intervention avant votre départ : analyser le besoin de support et les outils nécessaires. - Superviser le déchargement des équipements et vérifier l’intégrité et la conformité du matériel - Organiser et adapter votre planning selon les priorités et les besoins du client. - Être l’interlocuteur technique du client sur le site et représenter l’entreprise. - Former les techniciens de l’équipe en suivant les procédures et en utilisant les supports. - Assurer un rôle de relai de l’entreprise auprès du client, sur un plan technique, et en coordination permanente avec le/la chef de projet en charge. - Possibilité de coordonner des chantiers à termes en supervisant les opérations tout en y participant si nécessaire. Déplacements internationaux, représentant 70 à 80% du temps de travail.
Profils recherchés
- Solides connaissances en mécanique et électricité - Notions en automatisme - Anglais courant, à l'écrit et à l'oral - Excellentes aptitudes relationnelles avec les clients - Mobilité internationale Un plus : connaissances de bases des méthodes de gestion de projet