Logo de Groupe Novelty

Technicien support informatique H/F

Roissy-en-France (95)

CDI

Systèmes d'informations / Télécom / Développement

Exploitation / Maintenance / Support / Qualité

2 ans et plus

Bac +2

A partir de 30 000 € par an

Description

Vous travaillez en étroite collaboration avec l’équipe informatique pour garantir une prise en charge rapide et efficace des incidents et vous contribuez à l’amélioration continue des processus de support au sein de l’entreprise. A ce titre, vous aurez pour missions principales : Préparer et installer les nouveaux équipements informatiques et téléphoniques, en veillant à leur bon fonctionnement Apporter des solutions de support technique sur les postes de travail (Windows, Microsoft 365, AD, etc.) ainsi que pour les équipements et logiciels internes Gérer les comptes utilisateurs dans Active Directory (AD) et assurer la configuration des messageries Enregistrer et suivre les incidents ou anomalies de fonctionnement signalés Assurer le suivi des incidents et garantir leur résolution dans les délais Participer à l’administration des serveurs et des équipements réseaux de l’entreprise Gérer les mises à jour logicielles et la sécurité des postes de travail Former et assister les utilisateurs dans l’utilisation des outils informatiques

Profils recherchés

· De formation niveau Bac+2, vous disposez d’une première expérience concluante en support utilisateurs dans un environnement Microsoft. · Vous avez des compétences pour le développement et la gestion de base de données, · Vous avez des connaissances dans les logiciels de gestion, · La pratique de l’anglais technique est recommandée, · Vous rejoignez un cadre d’entreprise familial où vous êtes autonome et force de proposition. · Vous pourrez être amené(e) à effectuer des déplacements ponctuels en province.