Description
Les missions Nous recherchons un(e) Technicien(ne) support opérationnel, dans le cadre d’un CDI, au sein de notre siège situé à Saint-Aubin (91), vous serez chargé de : • Support et assistance auprès du personnel technique d’agences sur nos outils internes, • Gestion de notre outil de suivi de tickets pour le service, • Paramétrage technique dans nos outils (envoi automatique de rapports d’intervention aux clients, de nouveaux collaborateurs, de suppression de licence informatique…), • Suivi d’indicateurs pour les techniciens et Gestionnaire d’équipe technique, • Proposer des améliorations de nos outils et/ou méthodes Pour garantir votre succès, vous suivrez un parcours d’intégration afin de maîtriser : • L’environnement technique de notre activité • Nos 5 solutions en sécurité incendie • Nos méthodes et outils
Profils recherchés
Vous avez un niveau Bac+2 et une bonne maitrise des outils informatique, notamment la création de tickets. Votre rigueur, votre autonomie ainsi que votre réactivité et votre curiosité d’esprit seront des atouts indispensables à la réussite de votre mission. Vous faites preuve de pédagogie et possédez une aisance relationnelle. Vous intégrez une entreprise aux valeurs fortes apportant de nombreuses possibilités d’évolution ! Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles des personnes en situation de handicap. Vos Avantages Poste à pourvoir immédiatement Basé à Saint-Aubin (91) Type de contrat : CDI o Tickets restaurants o Primes : 13ème mois, ancienneté (dès 2 ans), participation aux bénéfices o 12 RTT/an o Télétravail o Horaires variables o Mutuelle familiale & Prévoyance