Logo de Transdev Group

CHARGE APPELS D'OFFRES

Illzach (68)

CDI

Logistique / Stock / Transport

Transport de voyageurs

Débutant

Bac +3/4

Description

Rejoignez un Groupe international fortement ancré dans les territoires Chez Transdev, nous sommes fiers de faire voyager 11 millions de personnes au quotidien dans le monde grâce à des services de transport efficaces, simples et respectueux de l'environnement, au service des territoires. Parce que nous maîtrisons des modes de transport diversifiés et que nous sommes implantés sur les 5 continents, partout où nous sommes, nous aspirons à favoriser les initiatives de nos équipes multiculturelles. Rejoindre Transdev c'est rejoindre des femmes et des hommes au service des autres et exercer un métier qui a du sens : la mobilité. Transdev recruteun Chargé d'appels d'offres H/F Votre mission Appels d'offres et contrats Contribue à la gestion et au suivi des contrats et participe à la gestion des avenants Veille au suivi et au respect des engagements contractuels pris Accompagne la Directions dans ses réponses aux appels d'offre et les relations avec ses institutionnels Réalise la veille concurrentielle Actions marketing Elabore et met en place le plan d'actions marketing local et en assure le suivi budgétaire Coordonne le développement et l'adaptation locale de l'offre de service Assure le pilotage des études et coordonne les actions d'amélioration de la présentation de l'offre Elabore et déploie les actions du plan de communication (évènementiel, création et maintien des relations avec les médias et les acteurs économiques locaux) Satisfaction client et développement de la marque employeur Elabore, propose et met en œuvre différentes actions visant à améliorer le réseau, sa fréquentation et promouvoir la marque employeur Effectue le suivi du baromètre de satisfaction et analyse les résultats d'enquêtes qualitatives et quantitatives Assure l'organisation d'enquêtes clientèle et d'opérations de fréquentation Relation avec les collectivités Développe des relations avec les institutionnels locaux et déploie des actions de marketing

Profils recherchés

Votre profil Formation Bac + 2/3 : BTS, DUT, licence en commerce, gestion, droit, transport Expérience 2 ans minimum en tant qu'assistant marketing ou chef de projet Marketing de préférence en exploitation réseau de transport de voyageurs Compétences Connaissances du secteur géographique et des institutionnels locaux Maîtrise du Pack Office et des logiciels métiers Gestion budgétaire Goût pour le terrain Facilités relationnelles Bonne communication orale et écrite Capacité d'écoute et d'analyse Rigueur et sens de l'organisation Votre destination Rejoindre Transdev Grand Est Alsace, c'est 150 collègues prêts à vous accueillir au sein de l'équipe Les plus ! - Nous accompagnons le développement, l'équilibre professionnel et personnel et le bien-être de nos collaborateurs. - Nous construisons une culture d'entreprise bienveillante qui valorise la diversité, permettant à chacun de s'épanouir. - Nous donnons à nos collaborateurs la possibilité d'avoir un impact sociétal positif en déployant des transports durables. - Nous offrons à nos collaborateurs des opportunités pour construire leur expérience au sein d'un Groupe international, aux activités locales. Rejoignez un Groupe international fortement ancré dans les territoires ! Transdev est un leader international de la mobilité au service des territoires. Nous concevons et opérons des transports collectifs - bus, cars, trams, trains, vélos partagés, ferries, entre autres… - pour permettre à chacun de se déplacer chaque jour grâce à des solutions sûres, efficaces et innovantes au service du bien commun. Parce que nous sommes des femmes et des hommes au service des autres, nos 102 000 collaborateurs dans le monde ont un impact positif sur les gens et la société. C'est en étant attentifs à chacun que l'on permet à tous d'avancer. Et vous ? Qu'est-ce qui vous fait avancer ?