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Chargé.e d'accueil et d'information clients

Rouen (76)

Alternance

Ressources Humaines / Formation

Métiers du recrutement

Étudiant / en formation

Bac +3/4

Description

Conseiller les clients : Cadres/ Jeunes diplômés / Entreprises  Analyser les demandes des clients et proposer des solutions adaptées en utilisant les outils et services de l'Apec  Cibler les besoins en posant des questions pertinentes et en proposant des rendez-vous avec nos consultant.e.s en relations entreprises  Renforcer la production de services à destination des cadres et jeunes diplômés (exemple : aide à la rédaction CV, LM et profil)  Conseiller nos clients en respectant le cadre et les durées imparties  Assurer un suivi de la mission par des contacts réguliers avec nos clients entreprises Promouvoir les services de l'Apec  Rédiger des supports de communication internes et externes mettant en valeur les services de l'Apec pour différents interlocuteurs  Expliquer la pertinence et la valeur ajoutée de nos services  Contribuer à l’animation des ateliers d'information Assurer la traçabilité des actions et des livrables dans les systèmes d'information  Contribuer au développement de la qualité des données saisies dans notre système d'information afin de faciliter les démarches des clients et de mieux cibler leurs attentes  Collaborer avec les autres services de l'Apec, tels que la stratégie de l'offre et le contrôle de gestion, pour garantir une utilisation efficace des systèmes d'information Vous agissez dans le respect de la ligne éditoriale et axes stratégiques définis par notre Direction nationale de la communication.

Profils recherchés

Vous préparez un bac+3 (RH/SMRC/Commerce) et êtes à l’aise en communication (écrite et orale), vous maitrisez l'utilisation professionnelle des réseaux sociaux. Vous êtes curieux·se, créatif·ve, organisé.e, et toujours partant.e pour relever les défis..