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Chargé·e de coordination et d'information Clients

PARIS 14 (75)

CDD

Administration / Secrétariat / Services Généraux

Accueil / Réception / Hôte (sse)

Débutant

Bac

A partir de 27 000 € par an

Télétravail : Occasionnel

Description

Rattaché·e à une des Responsables opérationnelles du centre, vous mettez en œuvre les activités suivantes : 1 - Accueillir les clients, gérer leurs demandes et les rendez-vous en face-à-face ou à distance • Gérer les rendez-vous clients, en appels sortants et entrants : inscription, annulation, report en lien avec les équipes concernées • Veiller au respect des délais pour répondre aux clients • Organiser ses activités afin d'être en mesure de gérer les variations de flux, la présence des clients et le volume des appels entrants et sortants 2 - Informer les clients et les guider pour l'utilisation optimale des services de l'Apec • Approfondir le questionnement pour valider le besoin du client • Informer sur les structures et les réseaux partenaires en région ainsi que sur les principaux acteurs du CÉP • Traiter des demandes pouvant nécessiter une intervention à interface multiple : web, téléphone, acteur interne... • Assister les utilisateurs cadres et entreprises dans l'utilisation des services en ligne : les accompagner de manière pédagogique dans la navigation et le paramétrage des outils (cookies, navigateurs...) et détecter les dysfonctionnements éventuels 3 - Assurer le traitement des informations clients et leur traçabilité • Prendre en charge des actions de mutualisation ou de support en lien avec d'autres équipes : gestion de rendez-vous, création et mise à jour de comptes... • Recueillir des informations pour la qualification et l'actualisation des bases de données clients • Relayer les informations et/ou suggestions auprès des acteur.trice.s internes pour optimiser l'utilisation des services par les clients

Profils recherchés

• Diplôme ou expérience équivalente Bac à Bac+2 ou niveau équivalent et expérience de 2 ans en accueil et relations clients en face-à-face et à distance. • Connaissances nécessaires Maîtrise des outils de la relation clients, des techniques de prises de rendez-vous, des outils bureautiques, de la grammaire et de l'orthographe, à l'écrit et à l'oral.