Logo de Apec

Community Manager

PARIS 14 (75)

Alternance

Digital / Marketing / Communication

Communication

Étudiant / en formation

Bac +5 et plus

Description

vos missions seront les suivantes :  Conception et rédaction de posts pour les différents réseaux sociaux où l'Apec est présente (Twitter, LinkedIn, Instagram, Facebook, Youtube, etc.) rédactionnel, visuel, videos  Organisation d'opérations spéciales  Suivi des indicateurs de performance  Rédaction de bilans mensuels Vous agissez dans le respect de la ligne éditoriale et axes stratégiques définis par notre Direction nationale de la communication.

Profils recherchés

Diplômé.e d'un bac+3 avec une expérience significative en community management, vous préparez un master option community management. Vous êtes curieux·se, créatif·ve, organisé.e, et toujours partant.e pour relever les défis. Vous avez l’esprit d’équipe, vous aimez partager vos idées et ne craignez pas de les tester. Vous avez des facilités rédactionnelles et vous maîtriser l’utilisation des réseaux sociaux. Vous avez la fibre relationnelle, comprendre les autres vous intéresse.