Description
Le Geiq Handi’Emploi est un Groupement d’Employeurs pour l’Insertion et la Qualification. Nous sommes experts de l'accompagnement et de la formation de personnes en situation de handicap. Nous construisons ensemble votre parcours professionnel par le biais de l'alternance. Notre objectif est de favoriser l'insertion professionnelle en levant les freins à l'emploi (accompagnement social, aménagement du poste de travail, etc.), afin de révéler votre potentiel. Placée sous la responsabilité du Responsable administratif et comptable de l'une de nos entreprises adhérentes, vous collaborerez avec nos différents services comptables et travaillerez en étroite relation avec nos comptables fournisseurs et clients. Vous découvrirez les missions suivantes: * la gestion administrative des chantiers (constitution des dossiers, pièces contractuelles...); * la facturation; * le suivi des encaissements clients; * la gestion des relances clients; * le suivi de la trésorerie; * le traitement des factures fournisseurs; * la préparation des règlements * le traitement des litiges * l'analyse de la chaîne de règlements dans le cadre du respect des délais de paiement (loi LME) * la justification des comptes fournisseurs.
Profils recherchés
Vous préparez ou êtes titulaire d'un BTS CG en alternance ou équivalent, vous avez une envie d'apprendre et de vous intégrer au sein d'un groupe aux multiples métiers Doté(e) d'un bon relationnel, organisé(e), vous savez obtenir les informations nécessaires avec diplomatie mais fermeté? Vous êtes curieux (se) et à l'aise avec les outils bureautiques. Poste à pourvoir à Chevilly Larue.