Logo de Orange Business

Gestionnaire ADV F/H (ENOVACOM)

Marseille (13)

CDI

Systèmes d'informations / Télécom / Développement

Système / Réseaux / Données

2 ans et plus

Bac +2

De 30 000 € à 40 000 € par an

Description

Filiale d'ORANGE BUSINESS, Leader français de l'interopérabilité médicale, Enovacom est un éditeur de solutions 100 % santé au service des professionnels de santé. Notre but est d'améliorer leur quotidien à travers nos solutions d'acquisition, de protection, d'échange et d'exploitation des données de santé. Plus particulièrement sur les domaines suivants : la télésanté, l'interopérabilité biomédicale, l'imagerie médicale, l'entrepôt de données de santé, l'interopérabilité. Avec plus de 580 collaborateurs en France et un développement international engagé au Canada, Royaume-Uni, Belgique, Suisse et Luxembourg, Enovacom travaille aujourd'hui avec plus de 3000 structures de santé quotidiennement. Le/la Gestionnaire ADV travaille au sein du service ADV qui est rattaché à la Direction business, intégré au service contract management. Vos missions . Vérifier que les nouveaux dossiers de commandes émis par le service commercial sont complets et conformes aux exigences (Bon de commande client, Notification, CCAP, CCTP, conditions de facturation STD ou STDM...) en fonction des éléments de la procédure et de l'instruction WCO et procéder soit à leur validation dans le CRM Dynamics, soit à leur saisie dans le fichier des commandes en attente et demande d'informations complémentaires auprès du service commercial. . Le cas échéant, créer les nouveaux comptes clients dans l'ERP Sage X3 pour générer une nouvelle référence de compte. . Contrôler que le contenu des projets qui transitent par l'interface CRM/ERP est conforme à la commande et aux exigences (notamment conditions de facturation STD ou STDM). . Affecter les nouveaux projets aux Directeurs de Projets (DDP) concernés en fonction du produit saisi dans le projet (affaire) : création / validation du détail, modification du statut (Budget/étude à commande en cours), si STDM = saisir les jalons prévisionnels de facturation, valider la tâche ADV afin que ceux-ci soient transmis au DDP, création du/des contrat(s) associé(s) grâce à la/aux ligne(s) article(s) de maintenance présente(s) dans la commande, transmission des dossiers dématérialisés aux DDP par l'intermédiaire de la création d'un nouveau dossier dédié sur le répertoire " CLIENTS ". . S'assurer régulièrement, grâce aux tableaux de bord, qu'il ne reste pas de dossiers non affectés aux DDP. . Facturer les commandes clients en adéquation avec les bordereaux d'intervention émis par le service projets, dûment validés par les clients. . Gestion au quotidien, suivi et facturation des contrats de maintenance logicielle, d'hébergement et d'infogérance des clients (en direct ou via nos partenaires) : rédaction et envoi des nouveaux contrats, nouvelles propositions de maintenance/abonnement, reconductions de maintenance/abonnement en fonction des échéances prévues ; lecture, analyse, préparation, envoi des réponses aux marchés de maintenance, suivi administratif . Prise en charge, analyse et gestion de demandes clients spécifiques

Profils recherchés

. Expérience significative en tant que gestionnaire ADV . Vous connaissez le CRM Dynamics . Vous savez utiliser sage X3 . Bonne capacité d'organisation . Autonome . Utilisation du pack office avec une forte aisance sur Excel