Description
Au sein de la plateforme logistique internationale et rattaché au Responsable Ordonnancement, vous intégrerez l’équipe Ordonnancement composée de 5 personnes et aurez pour mission de planifier les commandes du magasin et de l’atelier de personnalisation tout en assurant l’adéquation charge/effectif, avec pour objectif le respect des engagements de service aux clients. A ce titre, vous : - Séquencez et lancez les commandes. - Analysez la charge. - Suivez l’état d’avancement du programme journalier et proposez les ajustements nécessaires en fonction des aléas en collaboration avec les services transverses. - Etes l’interlocuteur privilégié des équipes terrains et supports. - Participez à la réalisation et l’animation du Plan de Production hebdomadaire. - Proposez des améliorations continues qui participent à l’amélioration du service.
Profils recherchés
- Débutants acceptés - Vous manifestez une appétence pour les domaines de la logistique et de la production. La connaissance du fonctionnement d’un atelier ou d’un magasin serait un vrai plus. - Vous maîtrisez les bases des outils informatiques (notamment Excel), et dans l'idéal Baan ou SAP. - Vous possédez un attrait certain pour les données chiffrées, leur traitement ainsi que leur analyse. - Autonome et rigoureux, vous savez organiser et prioriser de manière calme et posée. - Votre excellent relationnel, votre ouverture et votre aisance, vous permettent d’interagir avec l’ensemble des acteurs de la logistique. Informations complémentaires - Contrat: CDI - Poste en 2*8 : (5h-13h/12h30-20h30) - Poste situé à Bonneville (74), entre Chamonix et Genève et à 30 min d’Annecy - Avantages : 13ème mois, intéressement et participation, CSE, Service Conciergerie, Compte Epargne Temps, RTT, plans d’épargne d’entreprise avec abondements