Description
Constructeur français, SORHEA est une société fabricante de solution de détection d’intrusion périmétrique depuis plus de 30 ans. La société a intégré le groupe VITAPROTECH en 2012, réunissant 700 collaborateurs. Avec un Chiffre d’Affaire de 180M€, le groupe constitue une alliance européenne significative, capable d’adresser des marchés internationaux toujours plus demandeurs en systèmes intégrés. VITAPROTECH reconnait et récompense la motivation, la prise de risque, le savoir être et la performance face à des projets challengeant en promouvant mobilité et formation VOS MISSIONS Dans le cadre d’un remplacement, vous rejoindrez notre équipe production au sein de la Supply Chain. Production En charge d’organiser, optimiser, superviser et participer à l’activité de production, vos missions seront: - Management de l’équipe de production - Planifications des commandes - Garantir la continuité des flux de production depuis l’approvisionnement jusqu’à l’expédition des produits finis - Répondre aux demandes de délais clients - Analyser les différents indicateurs de l’activité de l’atelier - Formation et appui technique de premier niveau Logistique aval En charge d’organiser, optimiser, superviser et participer à l’activité logistique en lien avec l’administration des ventes, vos missions seront : - Management de l’équipe logistique - Répondre aux demandes de colisage et contraintes d’expéditions - Assurer un back up colisage Conditions générales d'exercice de l'emploi : L'activité de cet emploi s'exerce au sein du service Supply Chain, en relation avec différents services et intervenants (achats/approvisionnements, administration des ventes, commerce, industrialisation, ressources humaines...).
Profils recherchés
PROFIL RECHERCHE : - De niveau bac+2 idéalement dans un cursus industriel - Expérience minimale de 3 ans dans des fonctions similaires au sein d’un environnement industriel. Vous êtes à l'aise avec : - Gestion des relations humaines - Gestion des flux et de la planification d'un atelier - Maîtrise de l'outil informatique notamment d'un ERP - La connaissance de PMI (CEGID) est un réel atout pour le poste Soft skills : - Autonome et rigoureux - Organisé(e) et force de proposition - Personne de terrain, doté(e) d'un très bon relationnel Capacité d'adaptation, vous savez évoluer dans un écosystème mouvant à taille humaine POURQUOI NOUS REJOINDRE ? - Nous sommes une société à taille humaine (55 personnes), basée à VAULX EN VELIN - Vous travaillez avec des équipes ouvertes et bienveillantes et un management fondé sur la confiance, le soutien et la responsabilité - Vous aurez un accès à notre Plateforme e-learning ! - Le groupe Vitaprotech offre des possibilités d’évolution et mobilité France et International - Nous bénéficions d'un parking privé. - Tous les mardis, nous avons une corbeille de fruit de saison gratuite - Vous pouvez bénéficier de la Prime de Mobilité Durable si vous covoiturez ou venez à vélo (jusqu'à 900€/ an) - Transport en commun pris en charge à 75% - La mutuelle entreprise et les tickets restaurant sont pris en charge à 60% par l'employeur - Pour les fêtes de fin d'année, SORHEA offre des chèques cadeaux pour nous et nos enfants - Si vous bénéficiez de RTT, vous pouvez vous les faire racheter - Vous bénéficiez aussi de la Prime de Participation - Dans le programme Vitaprotech, vous pouvez obtenir une Prime de Cooptation de 1000€